10-11 JUILLET, 2020: CONFÉRENCE VIRTUELLE GRATUITE COVID-19

l’International AIDS Society (IAS) organisera une conférence virtuelle COVID-19 (Anglais) sur la rupture de la recherche, l’analyse des politiques et l’expérience de première ligne COVID-19 le dernier jour de AIDS 2020 : Virtual.

La pandémie de COVID-19 représente une urgence mondiale sans précédent qui a maintenant infecté plus de 3 millions de personnes dans le monde et qui est déjà la nouvelle pandémie la plus meurtrière depuis l’émergence du sida il y a près de 40 ans.

Compte tenu de l’urgence d’analyser la recherche, d’examiner les politiques et d’échanger des expériences de première ligne liées à la pandémie de COVID-19, l’IAS organisera une conférence virtuelle COVID-19 les 10 et 11 juillet 2020, mettant en lumière les dernières avancées scientifiques, politique et pratique de la pandémie.

La conférence virtuelle COVID-19 aura lieu en ligne le dernier jour de AIDS 2020 : Virtual. Il comportera un programme indépendant et gratuit de séances plénières, de conférenciers invités et de séances axées sur des résumés exclusivement consacrées à la pandémie de COVID-19.

Parmi les conférenciers confirmés figurent le Dr Anthony Fauci et l’Ambassadrice Deborah Birx, MD, qui sont tous deux membres du Groupe de travail COVID-19 de la Maison-Blanche des États-Unis, et le Professeur Salim Abdool Karim, Directeur de CAPRISA et Président du Comité consultatif COVID-19 du Ministère sud-africain de la Santé/COVID-19 MAC, entre autres experts travaillant sur les lignes de front de la réponse COVID-19.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à la première conférence mondiale dirigée par des résumés sur le COVID-19 alors que nous nous réunissons pour faire progresser la réponse à la pandémie du COVID-19.

Plus d’informations sur la conférence COVID-19 peuvent être trouvées ici.