Conseiller(ère) en communications, Groupe de travail sur l’immunité face à la COVID-19 — Secrétariat – Fermé 19 juin 2020

Désoler, nous n’acceptons plus de candidatures.

Le Groupe de travail sur l’immunité face à la COVID-19, financé par le gouvernement du Canada, rassemble des experts provenant d’universités, d’hôpitaux et des agences de santé publique pour déterminer l’ampleur de la propagation du coronavirus au Canada sur une période de deux ans. Le Groupe de travail vise à catalyser, à soutenir et, s’il y a lieu et dans la mesure du possible, à harmoniser la conception et la mise en application rapide d’études sur la population qui généreront des estimations initiales fiables de l’immunité contre le SRAS-CoV-2 dans la population générale et dans des populations prioritaires au Canada.

Relevant du gestionnaire principal des communications du Secrétariat du Groupe de travail sur l’immunité face à la COVID-19 et sous la direction du directeur scientifique associé, le conseiller en communications aide le Secrétariat à réaliser son mandat et à répondre aux attentes de l’équipe de direction du Groupe de travail. Le Groupe de travail est à la recherche d’un conseiller en communications qui a le sens du marketing. Le candidat retenu sera un communicateur convaincant qui possède une expertise en démystification de la recherche pour un éventail de publics, ainsi qu’une passion pour la mission du Groupe de travail. Il s’épanouira dans ce poste en établissant des relations stratégiques et en communiquant avec force l’histoire du Groupe de travail, tout en tenant compte du contexte organisationnel.

Lire la suite