Directeur scientifique associé du Groupe de travail sur l’immunité face à la COVID-19 — Secrétariat – Fermé 19 juin 2020

Désoler, nous n’acceptons plus de candidatures.

Nous invitons les candidatures pour le poste de directeur scientifique associé du Groupe de travail sur l’immunité face à la COVID-19 — Secrétariat. Ce poste relève directement du directeur général. Le secrétariat du Groupe de travail sur l’immunité face à la COVID-19 est hébergé à l’École de la population et de la santé mondiale de l’Université McGill, sous la direction du Dr Timothy Evans, qui en est le directeur général.

Le candidat idéal est titulaire d’un doctorat en médecine ou d’un diplôme équivalent dans une discipline liée à la santé ou à la santé publique et est un universitaire en milieu ou en fin de carrière ayant une grande expérience de la recherche et de la direction universitaire. Une expérience de direction et de gestion de programmes de recherche est un atout, ainsi qu’une expérience de gestion des données de recherche. Une expérience éprouvée (5 ans ou plus) de direction d’une institution ou d’un programme de recherche majeur impliquant l’administration
de programmes de recherche/universitaires dans un contexte provincial ou fédéral impliquant la gestion des interactions avec les organismes de financement du point de vue universitaire.

Engagement en temps : Ce poste représente un engagement à temps plein. Un engagement de temps différent peut être discuté avec le candidat idéal, si nécessaire.

Durée : 2 ans.

Processus de candidature : Les candidats intéressés doivent envoyer leur CV et leur lettre de motivation par courrier électronique à Demetra Kafantaris, directrice générale, Faculté de médecine (demetra.kafantaris@mcgill.ca). Les candidatures doivent être envoyées avant le 19 juin 2020.